C’est le 15 et 16 mai prochains, à Chicago, que se regrouperont les experts et les leaders de l’industrie pour discuter des plus récentes innovations dans le domaine de l’analytique numérique d’affaires, au symposium Business Analytics Innovation.

Comment gérer votre marketing analytique

Le symposium ajoute, cette année, le marketing analytique axé sur les données à sa liste de sujets abordés. Les différents conférenciers expliqueront comment ils utilisent les solutions d’analytique numérique pour mieux connaître les besoins de leurs clients, repenser leurs stratégies de marketing, optimiser leur efficacité et réduire les coûts. 25 grandes compagnies telles que BMW, Expedia, Facebook, HSBC, et American Express prendront la parole et permettront de couvrir les sujets suivants :

* Comment prendre des décisions d’affaires en tenant compte des résultats de l’analytique numérique ;

* Comment améliorer les stratégies de vente ;

* Comment créer des profils client basés sur les données analytiques;

* Comment utiliser les données analytiques pour améliorer la satisfaction du client ;

* Comment lier les indicateurs de performance et les objectifs commerciaux ;

* Quelles sont les nouvelles technologies de marketing analytique.

Des données au service de tous les milieux

Parmi les innovations en analytique appliquée, nous retrouvons les témoignages d’intervenants de différents milieux, dont :

* Milieu policier : l’officier en intelligence et analyses criminelles du Département de Police de Skokie (Illinois), Sabih Khan, expliquera comment les départements de police utilisent les données pour combattre le crime plus efficacement. L’analyse des données permet de déterminer les caractéristiques récurrentes des crimes, d’affecter les ressources nécessaires pour les interventions ou d’indiquer les endroits les plus effectés par le crime.

* Santé : Len Usvyat, VP au Centre médical Fresenius (le plus grand centre de traitement par dialyse au monde) expliquera comment il applique la modélisation de données pour améliorer la vie des patients atteints de maladies chroniques. L’analyse des données permet de développer, de tester et d’appliquer des modèles statistiques pour prédire quels seront les patients les plus à risque d’être hospitalisés ou de voir leur condition décliner.

* Automobile : « Le Machine Learning, qui donne aux ordinateurs la capacité d’apprendre et de prédire des tendances en se basant sur les données, a permis à BMW de créer la meilleure expérience de conduite possible pour ses clients », explique Jeff Hamilton, chef du Consumer Insights (connaissance du consommateur), chez Groupe BMW.

Réseautage, outils et solutions Assistez au symposium pour obtenir des solutions et outils qui vous aideront à mieux cibler et interagir avec vos clients, et profitez de l’opportunité pour échanger avec des leaders d’entreprises et des experts en marketing analytique. Sécurisez les 200$ avant que les taux Early Bird expirent!