SiteCatalyst a pénétré le marché avec un certain émoi. Alors que Google Analytics, avec quelques autres, est l'outil le plus couramment utilisé pour l'analyse Web jusqu'à un passé récent. L'avènement de SiteCatalyst a certainement empiété sur le marché loyal pour ces outils. Cela a été en raison des caractéristiques que SiteCatalyst a apporté avec elle. Ses fonctionnalités avancées de rapport et de la méthodologie de collecte de données robuste ont pris la fantaisie de nombreux propriétaires de sites Web.

PROPS, EVARS ET EVENTS - AU CENTRE DE TOUTES LES ACTIVITÉS

Les catalyseurs de la capacité de capture des données de cet outil ont été trois éléments - ses PROPS, EVARS et EVENTS. Si vous êtes dans l'industrie, vous n'avez pas manqué à ces trois variables, qui ne sont même appelées comme le pivot de la méthodologie de collecte des données de SiteCatalyst. PROPS et EVARS sont des variables personnalisées. Ils capturent et stockent les données avant de les envoyer au serveur de collecte de données. C'est la seule similitude entre ces deux variables. Pour le reste, il y a beaucoup de différences sur l'offre. Bien que le PROPS soit une variable de la circulation, EVARS est une variable de conversion. Tandis que les accessoires doivent être lancées sur des pages individuelles, les EVARS sont des variables persistantes et sont, par conséquent, omniprésent sur le site. Les EVENTS, d'autre part, sont les variables qui déclenchent le processus de collecte des données. Ils intiment des autres variables quant au moment où les données doivent être capturées et stockées.

PROPS – EXPLIQUÉE EN DÉTAIL

Ce sont des variables de propriété de SiteCatalyst dont le noyau devoir est d'offrir un décompte du nombre de cas où chaque valeur a bien été envoyée à l'outil d'analyse Web. Par conséquent, certains événements qui sont liés à la circulation peuvent être corrélés avec des données personnalisées pour tirer le meilleur des accessoires. Cela vous aidera à l'élaboration de rapports personnalisés. Par exemple, si vous êtes une entreprise de mode, vous avez besoin de savoir votre marque, la plus populaire. De quelle façon souhaitez-vous procéder? Tout ce que vous avez à faire est d'allouer une propriété à la circulation pour représenter les différentes marques et mettre en œuvre le code. De cette façon, vous serez en mesure de profiter de l'information désirée. D'autre part, il y a beaucoup d'autres avantages que vous pouvez avoir avec les PROPS. Vous pouvez connaître le motif de navigation des utilisateurs, les comportements de recherche des utilisateurs internes, segmenter le trafic et les visiteurs du segment.

 

EVARS - DÉCOUVREZ CE QUI MÈNE À LA RÉUSSITE DE VOS EVENTS

Pour chaque site, il y a une action des visiteurs qui peut être qualifiée comme l'EVENTS de succès. Vous souhaitez que quelqu'un s'inscrive sur votre site ou achète votre service ou offrie son / ses coordonnées? Les EVENTS de réussite peuvent varier d'un site à l'autre. EVARS vous aide à identifier ces attributs ou des actions spécifiques sur votre site, ce qui  conduit à l'apparition des EVENTS de succès. Ainsi, par exemple, vous pourriez avoir créé une bannière promotionnelle sur le site et un visiteur a cliqué dessus et s'est enregistré avec vous. Dans ce cas, c'esr EVARS qui vous dira que le clou du spectacle était du à la bannière promotionnelle. Cela vous permet de savoir ce qui fonctionne et ce qui n'est pas le cas.

EVENTS - dites SiteCatalyst du moment où vous avez besoin des données

EVENTS décide quand les données doivent être capturése. Par conséquent, vous voudrez peut-être préciser que les données doivent être saisies lorsque les utilisateurs atterissent sur une page particulière ou lors de leur inscription au site ou combien de fois un produit particulier a été vu.

Par conséquent, ces trois jouent un rôle pertinent dans la réussite de SiteCatalyst.