Une nouvelle version des services mobiles de Sitecatalyst est maintenant disponible !

Lancée en octobre 2014, la nouvelle version intègre des fonctionnalités de marketing mobile pratiques et faciles à utiliser. Ces nouvelles additions permettent aux équipes marketing de comprendre et d’améliorer l’engagement des utilisateurs avec les applications mobiles.

La nouvelle version fournit les principales fonctionnalités suivantes :

  1. Envoi de messages à travers l’application mobile :

Les gestionnaires marketing pourront dorénavant créer, gérer et publier des messages à travers l’application mobile. Cela permettra d’augmenter l’engagement et l’interaction des utilisateurs avec l’application.

L’envoi des messages peut être déterminé à partir de différentes données analytiques telles que le comportement de l’utilisateur, la localisation (GPS, iBeacons), etc.

La nouvelle version des services mobiles de Sitecatalyst fournit des modèles prédéfinis de messages. Ceux-ci incluent les bannières plein écran, les alertes et les notifications locales.

  1. Vérification de l’application :

L’outil Bloodhound permet d’effectuer un test QA pour la création et la gestion des données analytiques d’applications mobiles.

  1. Soutien pour le service d'identification des visiteurs :

La nouvelle version permet d’identifier les visiteurs afin d’activer le partage de segments à travers les solutions.

Pour toute autre information sur la nouvelle version des services mobiles de Sitecatalyst, contactez l’agence Web Devrun.