Adobe Analytics est un ensemble de services et de solutions de marketing numérique intégrées conçues par des experts Adobe. C’est aussi une interface instinctive qui permet aux entreprises et aux utilisateurs d’Adobe de bénéficier rapidement des avantages offerts par le Cloud et le Web analytique.

Mise à jour du panneau de contrôle d’Adobe Campaign

Adobe Campaign offre une solution intégrée pour envoyer des messages programmés aux utilisateurs individuels sur les différents les canaux de marketing en ligne et hors ligne. Il est dorénavant possible de connaître les attentes de vos clients grâce à l’analyse de leur comportement et de leurs préférences.

Grâce à cette mise à jour d’Adobe Analytics, les utilisateurs Admin ont dorénavant la possibilité d’ajouter des adresses IP en liste blanche afin de réparer les instances de Campaign Classic. Les administrateurs peuvent également avoir accès à la liste des exemples et des critères relatifs aux mises à ces mises à jour du Web analytique.

Les utilisateurs Admin peuvent à présent recevoir des notifications avant l’expiration des certificats SSL de leurs domaines.

De plus, ils peuvent maintenant supprimer les clés SSH qui avaient précédemment été ajoutées pour accéder aux serveurs SFTP.

Notez que le panneau de contrôle est disponible pour les clients Adobe Campaign Classic et Adobe Campaign Standard hébergés sur AWS. Aucune mise à jour n’est obligatoire pour accéder au panneau de contrôle.

Mise à jour du Web analytique d’Adobe Analytics Target

Les autorisations d’entreprise permettent aux clients de Target de scinder les zones de travail d’une même organisation en fonction de ses différents flux et équipes. Cette fonction d’Adobe Analytics détermine l’étendue des programmes d’optimisation du flux de travail des équipes. Dans cette version de Target de septembre 2019, l’API administrateur a été mise à jour afin que vous puissiez utiliser le compte d’intégration pour accéder à tous les espaces de l’organisation. Dorénavant, les autorisations d’entreprise permettent aux utilisateurs Adobe d’avoir accès aux commandes listées ci-dessous.

  • Vous pouvez choisir les zones de travail auxquelles l’intégration doit s’appliquer.

  • Vous pouvez appliquer un rôle à l’intégration Adobe I/O : Approver, Editor ou Observer.

Target Standard/Premium 19.9.1 (10 septembre 2019)

Dans cette version de Target de septembre 2019, les autorisations d’entreprise permettent aux utilisateurs Adobe d’avoir accès aux commandes listées ci-dessous.

  • Vous pouvez choisir les zones de travail auxquelles l’intégration doit s’appliquer.

  • Vous pouvez appliquer un rôle à l’intégration Adobe I/O : Approver, Editor ou Observer.

Target Standard/Premium 19.9.2 (24 septembre 2019)

La mise à jour de ce produit du Web analytique d’Adobe Analytics comprend les améliorations suivantes :

Plusieurs correctifs de sécurité ont été appliqués, dont une mise à jour de sécurité de l’éditeur de texte enrichi (RTE) dans le compositeur d’expérience visuelle (VEC) (TGT-35383)

Mise à jour de l’interface d’Experience Cloud d’Adobe Analytics

Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour concernant l’interface d’Experience Cloud et l’administration du produit.

  • Une faille de sécurité a été résolue afin de pouvoir inclure les en-têtes HTTP optionnels. (MCUI-9942)

  • Un problème de permutation entre les organisations connectées à Adobe Analytics a été résolu. (MCUI-10049)

Corrections apportées au produit du Web analytique lors de cette mise à jour d’Adobe Analytics

  • Les problèmes survenant dans les rares cas où les utilisateurs disposaient de plus de 100 bibliothèques sur l’écran de publication ont été corrigés.

  • Un bogue empêchant les utilisateurs Adobe de pouvoir dissocier les environnements des bibliothèques a été corrigé.

  • Le testeur de Regex a été mis à jour afin qu’il soit davantage explicite sur les entrées et l’utilisation du patron utilisé lors de la compilation.

  • Un bogue empêchant de mettre à niveau une extension comportant des paramètres absents de la version précédente a été corrigé.

  • Un bogue qui, dans de rares cas, provoquait l’affichage des environnements indisponibles comme disponibles a été corrigé.

  • Un problème d’accès aux principaux services depuis le menu racine d’Experience Cloud a été résolu. (AN-184294)

  • L’effet de pulsation engendré par l’alternance d’affichage de la barre de défilement gauche d’Analysis Workspace a été corrigé. (AN-183904)

  • Les problèmes liés aux rapports d’erreur ont été corrigés. (AN -184135)

  • Un bogue empêchant le téléchargement des rapports d’abandon dans les formats .pdf, .xls et .rtf a été résolu. (AN-183165)

  • Les problèmes de connexion via Experience Cloud ont été réglés. (AN-183376)

  • Un bogue entrainant un dysfonctionnement lors du transfert des projets planifiés a été corrigé. (AN-183751)

  • Le problème de suppression des rapports planifiés a été résolu. Avec cette mise à jour Adobe Analytics, une notification est désormais envoyée à l’administrateur lorsque le propriétaire est supprimé. (AN-181000)

Ces mises à jour des produits du Web analytique permettent aux entreprises de gagner en efficacité et aux utilisateurs d’Adobe de mieux s’approprier les fonctionnalités de leurs produits. Les nouvelles fonctions, améliorations et corrections apportées à Adobe Analytics permettent également de résoudre un grand nombre de dysfonctionnements, et cet effort d’optimisation constant n’est pas près de s’arrêter.