C’est en date du 12 juillet que les utilisateurs d’Adobe Analytics pourront utiliser la console d’administration d’Adobe afin de gérer les utilisateurs de la plate-forme ainsi que les diverses autorisations.. L’objectif premier étant de migrer les utilisateurs d’Adobe Analytics existants vers Adobe Experience Cloud par étapes.

Ainsi si vous êtes un administrateur système, la console d'administration fournira une interface unique pour gérer tous les utilisateurs de votre organisation, quels que soient les produits Adobe qu'ils utilisent. Vous pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs à la console d'administration à l'aide de leur ID Adobe ou de leurs informations d'identification d'entreprise.

Les avantages de la migration d’Adobe Experience Cloud

En effectuant la migration, les entreprises et les utilisateurs pourront profiter des workflows inter-solutions et des droits spécifiques à la plate-forme. Ils auront ainsi la possibilité de gérer les utilisateurs ainsi que leurs droits à travers plusieurs sociétés de connexion ou solutions Experience Cloud et ce, à travers la console d’administration.

Vous avez jusqu’au 12 juillet pour confirmer l’accès à Adobe Admin, puis vous pourrai consulter l’outil de migration et les paramètres de l’entreprise du 12 juillet au 12 septembre.

 Afin d’en apprendre plus sur le sujet, consultez le guide complet sur le processus de migration et les FAQ.