Jonathan Roy, Président de Devrun, est l'invité spécial de l'événement « Les employeurs et leurs employés issus de l’immigration » organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval le 9 Mars 2016. Cet événement sous forme de "lunch-discussion" a pour but principalement de favoriser les échanges entre employeurs en ce qui a trait aux pratiques d’embauche et d’intégration du personnel issus de l’immigration.

Gagnant du prix Dunamis « Diversité culturelle » en 2014 et finaliste en tant que « Jeune Entrepreneur de l’année » au Concours Dunamis 2016, Jonathan Roy aura le plaisir de répondre aux questions des participants sur les enjeux et la réalité de l’immigration chez Devrun ainsi que sur les organismes qui viennent en aide aux employeurs dans leur démarche d’intégration.

L’agence Web Devrun, qui s’apprête à fêter ses 6 ans d’existence le mois prochain, est très fière de collaborer avec de grandes sociétés québécoises telles que Bell, Desjardins et La Capitale, ainsi que de grandes entreprises américaines telles qu’Autodesk, Experian et Informatica en Californie.