Devrun préconise comme valeurs fondamentales le partage et l'entraide. Elle a donc souhaité soutenir les enfants dans le besoin dans la communauté de Laval, là où elle siège depuis 7 ans. Il s’agit d’une cause qui lui tient à cœur, comptant au sein de l’entreprise plusieurs employés avec jeunes familles.


Devrun appuie l’organisme sans but lucratif Enfant d’Abord, ayant pour dessein de favoriser entre autre l’accessibilité à des produits alimentaires aux enfants dans le besoin. L’organisme communautaire lutte contre la marginalisation et la pauvreté des familles vivant dans une situation de vulnérabilité sociale. Ainsi, Enfant d’Abord contribue au développement social des enfants de sa collectivité afin d’augmenter leurs connaissances et leurs habiletés sociale à travers un programme de 4 volets incluant : la distribution alimentaire, le projet de production maraichère Cultivons la ville, la Solution pelle en main visant au développement de jardins collectifs et communautaires, puis le Dépanneur communautaire, apportant une aide alimentaire et de l’éducation populaire regroupant des ateliers thématiques.


Devrun est donc fière de participer au développement des enfants des familles dans le besoin de la ville de Laval. Investir pour le futur des enfants, c’est d'appuyer leurs rêves.